Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'un gay frustré
19 janvier 2010

Animaux... oui mais...

Bon...au tour de mes chiens.

avant de commencer, je les adore, il n'y a pas de doute. Mais en même temps, ils me causent des migraines presqu'insurmontables! Comme je l'ai déjà dit, j'en ai trois... d'où je suppose le fameux proverbe qui dit: Jamais 2 sans 3... Oui c'est vrai, c'était moi le premier qui disait à mon copain... bah.. on en a déjà 2... qu'est ce que ça changerait d'en avoir un troisième??

Merde! ça change tout! N'allez jamais (au grand jamais, je vous en conjure!!) faire cette erreur monumentale! Les chiens, c'est un peu comme des enfants qui ne grandiront jamais, qui n'apprendront jamais à parler, qui n'apprendront jamais à faire à manger, qui n'apprendront jamais à s'occuper d'eux même... et qui en plus vont tout salir sur leur passage et briser 2-3 trucs..par ci..par là!

Mais ils sont tellement attachants...(bon voilà.. j'ai un peu mal au coeur...)

Chiens_041Chiens_011

nico_007Chiens_012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lili... c'est vrai (comme j'ai souvent dit)... le chien est le meilleur ami de l'homme... et le gay le meilleur ami de la femme! ;)
L
on a recueilli le petit chien de ma tante depuis presque un an. On le garde la semaine quand elle travaille... et bien le week end quand il retourne chez sa patronne, ça me brise le coeur.. toutes les habitudes (connes) que l'on prend avec un animal...! il dort toutes les nuits avec moi... il est là quand ça va, quand ça ne va pas.. ne dit on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme? le plus fidèle de tous les compagnons en tout cas^^
L
Tu files un mauvais coton, moi je me suis dis la même choses avec mes chats, et aujourd'hui j'en ai 4 !
I
ils sont adorables !<br /> Il y en a deux chez nous, et parfois je vire chèvre avec elles ! :p
Les péripéties d'un gay frustré
Publicité
Publicité