Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'un gay frustré
25 janvier 2010

Congé??!

Lundi matin.

je suis en congé. Enfin, techniquement... en fait je ne dois pas aller travailler au bureau. J'aimerais comprendre quelque chose: pourquoi chaque fois que nous avons une journée de congé dans la semaine, pendant que tout le monde travaille, il faut que nous nous sentions obligés de faire des trucs qu'on n'a pas le temps de faire durant les journées "Normale"??

Donc, bref, je me suis réveillé avec un petit mal de tête, une humeur à faire vômir et une envie de tout casser sur mon passage...

La maison est dans un bordel infernal, on dirait qu'une tempête l'a attaquée durant la nuit... et devinez qui a perdu? OUI! la maison...

en plus, aujourd'hui je dois cuisiner pour prendre de l'avance...sur le reste de ma semaine qui va être chargée... j'ai la gorge qui gratouille et en plus dehors c'est une température à chier... vraiment... tout pour nous faire sourire!

Donc, je vous laisse, j'ai une maison d'après-séisme à remettre en ordre et une cuisine à attaquer... ah! la belle journée de congé qui m'attend!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben t'as vraiment disparu ^^
L
et bah alors tu fais grêve de blog???<br /> ou es tu passé? ^^
I
bisous :)
I
rohh la honte ! mdrr<br /> moi je m'y mets demain, quand ma douce sera à l'hopital, comme ça ça m'aidera à passer le temps :)
G
oups... je me suis faitprendre.. je n'ai aps encore commencé... j'y vais de ce pas... héhé!
Les péripéties d'un gay frustré
Publicité
Publicité