Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'un gay frustré
18 janvier 2010

Le rush du lundi...

Il y a toujours une trop grande coupure abrupte entre les jours de fin de semaine et le fameux lundi redouté de tous!

On dirait que le lundi, tout le monde veut se jeter sur moi pour que je mette à jour tel ou tel dossier et que je leur rende 1500 petites faveurs... STOP! je suis encore en mode Dimanchesque et je ne fonctionne pas encore à plein régime le lundi am, qu'on se le tienne pour dit!

Desfois je les regarde s'aligner devant mon bureau (ce qui me fait penser que je devrais sans contredit me procurer une machine distributrice de numéro.... sans oublier une machine à expresso... pour me réveiller plus rapidement!!!)  et desfois (bon ... oui... ok.... souvent!!!) j'ai envie de faire comme si je faisais une commotions cérébrale instantanée et que je ne les voyais plus... ah.... le doux son des vagues de l'océan... Mais malheureusement, même si je ferme les yeux 2-3 secondes, ils ne disparaissent pas! Et...bien franchement... je crois que je préfère régler leurs problèmes le plus rapidement possible pour ne pas endurer leurs plaintes et leurs "grosses faces insatisfaites"!

Ah!... les joie du retour à la réalité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties d'un gay frustré
Publicité
Publicité