Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'un gay frustré
24 janvier 2010

Un projet fini

Bon, aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps, je suis (encore!) à la course. j'ai terminé un projet de vitrail..(oui oui!! je fais du vitrail dans mes temps pas si libre que ça!)

Bon, un projet de vitrail n'est jamais aussi beau en photo qu'en vrai, mais je vous en montre une quand même:

IMG_7930

j'ai créé le dessin moi-même, c'était pour une commande spéciale (la cousine de mon copain, chez qui je vais souper dans 15 minutes...) ça faisait des mois que je lui disais que son projet était presque terminé... donc.. en fin de semaine je me suis donné un coup de pied et HOP!!! je l'ai terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli ! <br /> Si tu en fais d'autres, il faudra nous montrer ! =)
G
Merci Ingrid... c'est gentil:)
I
c'est superbe :))
Les péripéties d'un gay frustré
Publicité
Publicité