Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'un gay frustré
19 janvier 2010

Les attentes...

Tout ceux et celles qui me diront qu'ils n'ont pas d'attentes dans la vie, je les envoie quelque part de pas trop joli, ni trop rigolo....

c'est vrai! nous avons tous des attentes dans la vie, peu importe. Bon... c'est pas tout le monde qui a les grandes idées de grandeur, mais quand même... on attend un sourire, un merci, une caresse (surement plus bien des fois... si vous voyez ce que je veux dire)... et souvent on est déçu parce qu'on a rien reçu de ce qu'on attendait... comme des bêtes... ah! comme on espère que les autres devinent nos attentes et les comblent... alors moi je vais vous dire tout de suite: arrêter de faire les cons (et connes...) et dites haut et fort ce que vous voulez!!! (Bon idéalement pas immédiatement, sinon vous allez avoir l'air encore plus con (ou conne) de le hurler à un écran d'ordi... mais quand même...) Si vous attendez quelque chose de quelqu'un, arrêter de faire votre petite vierge effarouchée et foncez!!! Oui bon... le risque que vous n'ayez quand même pas ce que vous souhaitez reste... mais les chances que vous l'ayez augmentent... pensez-y!!!

c'est comme l'envie nombriliste d'écrire un Blog... c'est un peu n'importe quoi... oui... j'aime écrire et je pense que ça me fait du bien de m'évaporer les esprits... mais en même temps, c'est presque instantanément devenu une nouvelle obsession (est-ce que je vous avais mentionné que je suis un peu obsessif??) alors voilà... j'ai commencé à écrire ce blog seulement hier soir et je m'attendais déjà à recevoir des commentaires de partout dans le monde pour m'appuyer dans ma quête de mon "pétage de coches" et évacuation de frustrations quotidiennes...

Alors voilà.. je vais être clair: j'attend des commentaires!!!

en échange, je vous promets d'écrire chaque jour que je pourrai et de toujours vous répondre du mieux que je pourrai. Non mais... si ce n'est pas être dévoué, je me demande bien ce que vous attendez!

Bon..passons aux choses sérieuses: soirée de merde!!!! Premièment mon copain veut commencer à faire plus attention à ce qu'il mange (ce qui cadre Hyper-mal avec ma nouvelle envie de cuisiner et de faire de la bonne bouffe...) Donc, pour lui faire de la bouffe santé et pour le faire chier un peu (en me vangeant je suppose), je lui ai préparé du poisson! (Oui, vous avez tout compris, il déteste le poisson!) Mais tel est pris qui croyais prendre... merde... je cuisine si peu souvent cet animal visqueux que je ne savais aps par quel bout le prendre... au Secours! j'ai sorti 6 livres de recettes et rien... non rien, ne cadrait avec ce que je voulais (ou surtout avec ce que j'avais à ma disposition, ce qui a eu beaucoup plus d'impact dans mes décisions que ce que je voulais vraiment..) Parce que ce que je voulais C'ÉTAIT MANGER DE LA BONNE BOUFFE!!! donc, pour me double-venger, j,ai fait cuire le poisson dans tellement de beurre qu'il n'était même plus possible de le qualifer de santé! et voilà! un autre travail bien fait!

en contrepartie, j'avais quand même préparé de succulentes crevettes dans les oignons caramélisés, miel et lime.... je dois avoue que pour un souper de lundi de merde, c'était pas loin d'être génial!

Au fait... les photos sur un blog... c'est cool ou non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo!! faire de la cuisine pr quelqu un est une grande declaration d amour je trouve; et bien sûr en revanhe t attends une reconnaisance? c ca ? bah oui comme t dis on a tous des ptites attentes comme ca pour supporter notre quotidien :)
Les péripéties d'un gay frustré
Publicité
Publicité